Les dernières news

Voir le Sujet

aerotorshow.com :: Bandes dessinées Aéro :: Les auteurs de bande dessinée
 Imprimer le sujet
DURAND Matthieu
Mumuth
#11 Imprimer le message
Publié le 26.02.2010 11:35:06
Membre Régulier

moi aussi j'ai hâte, mais cette BD aura malgré tout un arrière-goût de déception car qu'avec la présence de l'ALAT dans cette BD, c'est plus que dommage que je ne puisse être des vôtres lors du meeting pour honorer comme il se doit la sortie de l'album...

J'espère que lotrs d'un déplacement je passerais à proximité de Valence pour venir faire une séance de dédicace chez vous

Mumuth
#12 Imprimer le message
Publié le 18.03.2010 18:52:41
Membre Régulier

Finalement cette BD n'aura pas d'arrière goût, ou alotrs que de satisfaction car finalement, après avoir re-vérifié mes possibilités de transport : JE SERAIS BIEN LA POUR LE HANGAR DE LA BD AERO lors du meeting !!!! Que l'après midi, à partir de 14h environ mais c'est toujours mieux que de loupé ce rendez-vous incontournable !

Moi je suis très content ! Vous pouvez donc me remettre dans les auteurs présents pour dédicacer. Je réviserais mon Tigre car à mon avios, je vais en "bouffer" au moins autant que du Rafale !

Mumuth
#13 Imprimer le message
Publié le 18.03.2010 22:54:55
Membre Régulier

j'oubliais, le site de mon éditeur a ouvert à la réservation la version numérotée + ex-libris pour le tome 4 de Team Rafale.
Il y a aussi des extraits des planches (qui depuis ont été pour certaines du moins retouchées mais ça donne une bonne idée quand même).
traque en afghanistan sur le site de zephyr

marty26
#14 Imprimer le message
Publié le 19.03.2010 08:50:20

Administrateur

Merci pour ces infos Matthieu, et heureux de te retrouver parmi nous. Grin

webmaster
#15 Imprimer le message
Publié le 20.03.2010 20:37:57
Super Administrateur

A une excellente nouvelle Matthieu, la fête sera parfaite il manqué plus que toi excellent

http://www.aerotorshow.com
Aller vers le forum :